Cooper Pharma reçoit le trophée «Great Africa», catégorie Grande Entreprise décerné par Maroc Export

Publié le 24 janvier, 2017 / Mis à jour le 24 janvier, 2017. africa

Cooper Pharma, acteur de référence de l’industrie pharmaceutique dans la région A&ME (Africa & Middle East), a reçu le trophée “Great Africa”, catégorie “Grande Entreprise”, décerné par Maroc Export en récompense de sa stratégie d’internationalisation et de ses exportations à l’étranger.

La récompense a été décernée à Cooper Pharma en marge de la 11ème  Conférence et des Prix Mondiaux du Réseau des Organismes de Promotion du Commerce, organisée par Maroc Export, en collaboration avec International Trade Center, jeudi 24 novembre 2016 à Marrakech.

Concentrée sur l’Afrique et le Moyen-Orient, la stratégie d’externationalisation de Cooper Pharma permet au groupe de réaliser près de 15% de son chiffre d’affaires de produits fabriqués à l’export.

Cooper Pharma a démarré son activité à l’export il y a près de 20 ans, d’abord dans les pays du Maghreb puis les pays de l’Afrique de l’Ouest et l’Europe, et plus récemment en Afrique de l’Est. Le groupe est présent actuellement sur une trentaine de pays à l’export avec des projets de construction d’usines en Afrique et au Moyen-Orient avec des partenaires locaux.

Précédent |