Cooper Pharma sponsorise Hassan Baraka dans son exploit « 7 marathons en 7 jours sur 7 continents »

Publié le 11 février, 2016 / Mis à jour le 11 février, 2016. IMG-20160123-WA0008

Cooper Pharma a soutenu le champion national Hassan Baraka dans son exploit réalisé du 23 au 29 Janvier, et qui consiste en courir 7 marathons en 7 jours d’affilée, sur 7 continents, soit 295 km au total.

Après avoir rallié 5 continents à la nage l’année dernière – devenant ainsi le premier Marocain et plus jeune nageur mondial à réussir cet exploit – puis représenté le Maroc au championnat du monde de Swim & Run ÖTILLÖ en Suède en septembre dernier, Hassan Baraka repousse de nouveau ses limites. Antarctique, Amérique du Sud,

Amérique du Nord, Europe, Afrique, Asie et Océanie sont les nouvelles terres qu’il a foulées dans le cadre du World Marathon Challenge, une épreuve homologuée par l’association internationale des marathons.

Au-delà de la performance sportive et de sa contribution significative au rayonnement international du Maroc, Cooper Pharma soutient également sa volonté de mener des actions sur le thème de l’écologie, avec la mise en place d’ateliers de sensibilisation au respect de l’environnement auprès des enfants, démarche soutenue également par la Fondation Mohammed VI pour la Protection de l’Environnement.

Précédent | Suivant