Le Rotary Club Casablanca Mers Sultan a organisé le 26 Juin dernier, la deuxième édition des Trophées de l’entrepreneur social et des entreprises citoyennes. L’évènement a pour vocation de rendre hommage aux institutions ou entreprises qui se sont distinguées, chaque année, par leurs actions socio-éducatives en faveur de leur communauté.

Pour rappel, Le rotary Club  a pour mission de servir autrui, de promouvoir l’intégrité et de favoriser l’entente internationale, la bonne volonté et la paix au travers de son réseau de décideurs locaux, civiques et professionnels.

A l’issue de cette cérémonie, le trophée de l’entrepreneur social a été remis à la fondation Sekkat, et les trophées des entreprises citoyennes ont été remis aux 3 sociétés suivantes : Cooper Pharma, Attijariwafa Bank et Lesieur Cristal.

Cooper Pharma, a encore une fois été récompensée pour son engagement constant en faveur de la santé, l’éducation et l’environnement, une triade à même d’apporter un « mieux-vivre » à nos concitoyens.